750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 15:58

 

 

brioche 2310

 

brioche 2309

 

 

 

 

Salam aalikoum

 

 

 

 

Voici un tajine de petits pois frais

 

Je place un oignon haché dans le fait tout avec 3 cuillére a soupe d'huile.

J'ajoutes les épices , gingembre, curcuma, sel et poivre.

J'ajoute, un bol de petit pois, les pommes de terres en gros cube, et les carottes en lamelle (avec l'économe).

Je parséme du persil frais ou séché.

De l'ail hachée.

1tomate en gros cube.

 

Je laisse mijoter quelque minutes.

Puis j'ajoute assez d'eau (ne pas dépasser les legumes).

 

Et voila , surtout ne pas remuer pendant la cuisson , soulevez les legumes juste pour vérifier que la sauce est là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca doit-etre un délice
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />