750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:38

focaccia 1154-copie-1

focaccia 1155

salam aalikoum

 

Voici une recette de choumicha

link

 


 

 

c'est excellent car l'astuce de mettre creme +fromage avant les autres aliments c'est quelque chose que j'adapterai dans mes autres pizzas.........la pate est msfenja comme dit choumicha!!

autant mes autres pizzas sont un peu séches ......la les enfants l'ont jugés plutot bien , voir trés bien jugées .Alors je vous conseil vraiment de tester.

 

la pate a pain :

 

500gr d efarine

sel

40 gr de levure fraiche

20gr de beurre mou

de l'eau

 

faire une pate a pain avec ce melange . Laissez gonfler au chaud.

degazer la pate.

l'étaler avedc les mains huilée sur une plaque a patisserie.

mettre a four chaud ,,,,,nature et cuire a moitié .

 

Ensuite mélanger la creme avec le fromage rapée puis disposer sur la pate a pain, disposez les dés de merguez , les tranches de tomates , les petits dés de courgettes revenus dans l'huile et épicés .

 

cuire a four chaud.

en cuisant les merguez vont colorer la creme et la pate et le fromage va fondre dans ce mélange .

 

bonne appétit.

 

 

focaccia 1143

focaccia 1145aprés passage au four

 

focaccia 1146

focaccia 1153

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
allah yaatik assaha ma chère
Répondre