750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 16:06

salam ......je devais faire un gateau en forme de casquette ......mais je me suis apercu que ce n'est pas cette forme de moule ....alors voila .

J'ai trouvé ces video pour faires des animaux en pate a sucre et pate d'amande :

 

 

 

perso je regardes pas toute la video je regarde juste la forme ....ca suffit.link et link

 

c'est un gateau yaourt vraiment pratique pas friable du tout et au moins pas autant de beurre que l'autre genoise (dont j'ai monté les oeufs avec le sucre au depart pour faire monter un peu en volume ).....et une ganache chocolat.

 

pate a sucre a la creme.'qui a vraiment meilleur gout.

 

image

image-copie-1

image-copie-2

image-copie-3

 

 

image-copie-15

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe machalah
Répondre
L
<br /> <br /> barakallah ou fik.........j'adores ton blog surtout la pate ....une vrai pro<br /> <br /> <br /> <br />